[pacte total ] entre CK et LDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan Konoha Index du Forum -> Ambassade -> Bureau de la diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amidamaru

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:08 (2008)    Sujet du message: [pacte total ] entre CK et LDD Répondre en citant

bonjour a tous !
je vien a vous, pour vous faire part de notre demande de pacte totale avec votre alliance.comme vous le savez sans doute, beaucoup d'entre nous sont d'ancien elanians, mais, je pense qu'il est grand temps d'oublier les erreurs passée.
nous somme en pacte avec l'alliance othalla, qui est une de vos alliées si je ne me trompe pas.

but de ce pacte :- devenir une importante puissance : CK + LDD + -O-      
 je pense que sa peut faire beaucoup de degats.
et pourquoi pas develloper le commerce Wink

voila
merci a vous, et bonne soirée Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kempachi Zaraki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:15 (2008)    Sujet du message: [pacte total ] entre CK et LDD Répondre en citant

etant le co-fondateur je suis pas contre c'est a voir avec tout les membres et avec le co-fondateur qui est en pause je vais faire un petit voir leur avis et on verra cela je te dirai ce qu'il en ai ig

j'espere que ton chef est d'accord que je connais assez bien d'ailleurs mais bon

allez bonne journée

amidamaru

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:59 (2008)    Sujet du message: [pacte total ] entre CK et LDD Répondre en citant

salut !

pour info, les dirigeants des LDD sont moi et jeff, nous en avons discuter, et nous avons dit oui a ce pacte tout les 2 Wink

Kempachi Zaraki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:52 (2008)    Sujet du message: [pacte total ] entre CK et LDD Répondre en citant

je te contacte ig

Jenny

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:19 (2008)    Sujet du message: [pacte total ] entre CK et LDD Répondre en citant

Bonjour a vous cher CK

Je suis Jenny Co-Fondatrice des LDD , (amidamaru l'aurait tu oublier^^).
Je tiens a dire notre grande envie pour ce pacte, comme vous la dit amidamaru -o-  LDD  et CK pouvons faire de grande chose ensemble.

Je vous invite a venir nous rendre visite sur notre forum vous y etes les Bienvenue http://anubis1.xooit.com/index.php

En attente de votre decision je vous souhaite un bon jeu a tous

Jenny Co-Fondatrice des LDD

chriss

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:01 (2009)    Sujet du message: [pacte total ] entre CK et LDD Répondre en citant

Ce pacte serai a mon humble avis Othallians ^^ une bonne chose je reste attentif a votre reponse mes amis ^^

Amicalement
Chriss Dirigeant Othalla
P.S. en attente d'ambassade Othallians sur votre forum
P.S.2 les RW ne sont plus

Othalla classement 12ième

Visiter le site web du posteur MSN
Kempachi Zaraki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:13 (2009)    Sujet du message: [pacte total ] entre CK et LDD Répondre en citant

bonjour a tous

alors mes chers messieurs vous nous proposer un trimvuirat cela est interessant mais j'aimerai avoir un entretien ig avec Jenny pour savoir quel genre de commerce vous pouvez nous proposer et quel aide militaire aussi voila tout

voici ma nouvelle adresse msn

kevinmaeda29@live.fr

pour l'instant on joue un peu moins en ce moment mais bon nous sommes toujours la

bonne journée a vous

Maison Rahl co-Fondateur des -CK-

Amicalement

Jenny

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 04:19 (2009)    Sujet du message: [pacte total ] entre CK et LDD Répondre en citant

Bonjours

oki je te contact sur msn si jamais voila le miens :miss-tin-guette83@live.fr Okay

Bon jeu a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: [pacte total ] entre CK et LDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan Konoha Index du Forum -> Ambassade -> Bureau de la diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation