presentation de lalli
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan Konoha Index du Forum -> le clan Konoha -> Graph du fofo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naruto
Le Clan Konoha

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

Le clan konoha est l'alliance de grandes nation sous une seul banniere
De tout temps les ninjas on executés des missions aux noms de leurs nations , plus leurs nombres de missions augmentaient plus ils étaient riches et puissants
De nos jours , nombres de ces clans ont disparuent mais quelque'un ont survécus avec peine et souffrance pour la plupart
Aujourd'hui un de ces clans perdus s'est réveillé oui aujourd'hui nous reprenons la marche nous devons restaurer notre gloire passé et ainsi devenir les meilleurs et les plus puissants . . .

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the pgm
Le Clan Konoha

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

Kempachi Zaraki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

joli vraiment sympa  Mr. Green

Naruto
Le Clan Konoha

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:54 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

oué vraiment gg a notre grapheur on a bossé sur la presentation pendant 5 jour avec adri et the pgm

Kazetsu

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:39 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

Vous avez passé cinq jours à écrire le texte et à faire la création ??

the pgm
Le Clan Konoha

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:45 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

5 jours passer pour savoir comment on allez reformuler la presentation de l'alliance , nous sommes tomber d'accord apres les creations sont plus vite fait

Naruto
Le Clan Konoha

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:52 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

ui on a du tout faire et quand je di jour je veut dire soiré pardon -_-' je ne joue pas lapreme donc ...

Naruto
Le Clan Konoha

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:46 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

Le clan konoha est l'alliance de grandes nations sous une seule bannière.
De tout temps les ninjas ont éxécuté des missions aux noms de leurs nations , plus leurs nombres de missions augmentaient plus ils étaient riches et puissants .
De nos jours , nombres de ces clans ont disparu mais quelques uns ont survécu avec peine et souffrance pour la plupart .
Aujourd'hui un de ces clans perdus s'est réveillé .
Oui , aujourd'hui nous reprenons la marche nous devons restaurer notre gloire passée et ainsi devenir les meilleurs et les plus puissants . . .

Kazetsu

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:46 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

Ok. Je voulais juste savoir...
J'ai tenté de faire une petite description vite fait, si ça peut interessé.

Citation:
Jadis, le clan Konoha était une grande et puissante nation. La paix règnait, du moins une paix guerrière. Les guerriers accomplissaient leurs missions avec succès et fortifiaient l'économie.
Mais hélàs, un jour, une Force destructrice s'abatta sur Konoha.
Tous guerroyèrent.
Tous tombèrent...
Aujourd'hui est un nouveau jour. Certains guerriers se rassemblent et forment des groupuscules. Eux-mêmes en rencontrent et s'assemblent. Le jour du renouveau est arrivé, le jour de la renaissance du clan Konoha est à vos portes !!!

Naruto
Le Clan Konoha

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

c'est pas mal du tout!!!! j'avé ecrit l'autre a l'arrache je le trouvais pas mal mais celui la est plus classe
ta moyen d'essayé de grossir un ti peu ou pas?

Kazetsu

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 07:53 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

Pas de pronlème Okay

Par contre vous allez maugréer car je l'ai fait "à l'arrache" en quelques minutes.

J'aimerais aussi essayer de faire votre créa. Pouvez-vou me dire vos exigences ?

the pgm
Le Clan Konoha

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:29 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

je te laisse faire cela comme sa je pourrai voir ce que tu fait comme creas , je pense que naru te dira tout via msn

Naruto
Le Clan Konoha

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

oki pas de souci

Kazetsu

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

Scusez moi pour l'attente mais je n'eux guère le temps pour écrire votre texte.
Il faut dire aussi que quelque fois j'oubliais Mr. Green .
Mais le voici !!!

Citation:
Il fut un temps où Konoha était une belle et fière nation. Une paix bienveillante planait sur la tête des habitants. La guerre n’était pas à leur porte. Les escarmouches de certains groupuscules se faisaient occire par les combattants de Konoha. Eux-mêmes partaient en mission et réussissaient avec brio. Ils empochaient leur dû et le plus souvent une prime, en donnait une grosse partie à l’économie de son pays et vivait du reste avec sa famille et ses amis. Si la population venait à manquer de quelques choses, Konoha donnait et ne souhaitait qu’une chose en retour : leur confiance, leur dévouement et leur amour pour leur clan

Les alliances ne cessaient jamais de fructifier. Chaque clan voulant appartenir à l’imposant Konoha était accepté sous le gage de fidélité. Même les vagabonds étaient acceptés. Du moins, ceux auxquelles leurs mains n’étaient pas ensanglantées de victimes, de haine et de rage.

Mais un jour, tout sombra… Tout fut si rapide, et en même temps si long...

Au loin, un nuage noir. Tout commença de là. Personne ne s’en inquiéta vraiment. Les anciens du village frissonnèrent. Ils sentirent quelque chose qui n’allait pas mais ne purent jamais mettre le doigt dessus. Les habitants continuaient leur vie. Les combattants surveillaient les horizons. Tout était calme. Certains, diront que tout était trop calme. Et pourtant, ça, allait arriver. Tout d’abord ce ne fut qu’un très léger fin de fumée. Puis une légère odeur de brûlée. Personne ne s’en inquiéta vraiment, pensant qu’un de leurs scientifiques cherchaient une nouvelle technique où le feu était au centre de ses recherches. Les quelques personnes qui sentirent pensèrent que c’était une mauvaise expérience et voilà tout. Mais la fumée passa d’un gris clair à un gris foncé. Le fin filet devint plus gros. Puis il gagna en terrain. De gris foncé, il passa à un noir cendre. Ce qui était une légère odeur quasi imperceptible devint étouffant sous la pluie des débris fumants. Un vent de panique traversa Konoha. Ses habitants crièrent et coururent en tout sens. Ses fiers combattants se dirigèrent aussi vite que leurs jambes le pouvaient vers la source du problème. Et l’Enfer se déchaîna. Des vestiges d’habitations, s’esquissèrent des ombres effrayantes. D’abord il n’y eut pas de formes, cela ressemblait à des esprits vengeurs. Puis les formes devinrent humaines. Elles furent fines puis plus le temps passait, plus elles prenaient de l’ampleur. Quand le noir devint couleur, des visages exprimèrent la colère et l’assurance. Une expression qui annonçait clairement qu’ils n’abandonneraient pas. Les sabres sortirent de leur fourreau dans un son métallique, doux et en même temps strident à l’oreille. L’air vibra sous les coups de sabre. Personne ne réagit dans un premier temps, paralysé par la surprise mué en terreur. Le sang aspergea les murs et les assaillants. Derrière un masque rougeoyant, les parasites arboraient un magnifique rictus de satisfaction.

Tout ne fut plus que mort, massacre et désespoir. Les cris d’agonies des victimes et les exclamations des bourreaux étaient couverts par le tumulte du fer, de l’entrechoquement des épées. Le sang inondait les tissus ainsi que le sol terreux en proie aux flammes. La ville toute entière était en proies aux flammes.

Le temps passa. Vite pour certains. Lentement pour d’autres. Certains en étaient écartés. Et d’autres en écartaient. Nul ne sut combien de temps la batailles dura. Et de toute façon, quelle être sinon fou, s’amuserait à compter le temps d’une guerre ?

Les années passèrent. Les quelques survivants : hommes, femmes, enfants et guerriers s’étaient retrouvés séparés. Les années passèrent et les survivants donnèrent vie à une nouvelle génération qui elle-même donna naissance à une nouvelle génération. Le temps passa. Les histoires glorieuses contés par les anciens sur Konoha donnèrent espoir à certains jeunes. Ils coalisèrent et vagabondèrent sur les terres inconnues de leurs aïeux. Des pactes furent scellés comme au temps ancien, à l’âge d’or de Konoha. Ils quémandèrent confiance, dévouement et amour pour ce qui serrait le plus puissant des clans. Tous avaient dans l’idée de reformer le puissant et glorieux Konoha.

Au début, ils ne furent que deux. Puis au fil des âges, deux devint cinq, puis huit et ainsi de suite. Aujourd’hui, l’essor du nouveau Konoha n’est point à son apogée, il n’est qu’au début.

Intégrez Konoha !
Ou,
Tremblez devant Konoha !

Car bientôt, sa puissance sera sans limites !!!

Dites moi ce que vous en pensez !

rock lee
Le Clan Konoha

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

Shocked  ; ca dechire 
t'as du passé du temps decu
merci a toi kazetsu Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: presentation de lalli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan Konoha Index du Forum -> le clan Konoha -> Graph du fofo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation