presentation de lalli
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan Konoha Index du Forum -> le clan Konoha -> Graph du fofo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazetsu

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

Ca peut aller. ^^

Vous gardez ça ?? Pas de modif' ??

Bon, bah. Plus que la bannière ^^

Je sais pas quand vous l'aurez ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poty
Le Clan Shiki

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:05 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

peut etre remplacé nuage noir par nuage rouge (reference a l'aka)
mais super bien fait avec une bonne histoire donc super

Kazetsu

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:33 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

Poty, as-tu déjà vu des nuages rouges ??

Personnellement, je préfère mettre des nuages noirs, ça apporte une touche de désolation, de désespoir, ce truc-là.

Et puis, je n'avais pas envie de faire correspondre le manga au texte de présentation de l'alliance. Scusez-moi de dire ça mais je trouve Naruto nul, tout le monde en parle, en fait son éloge, mais moi je n'ai aimé que les premiers.

En espérant ne pas être renié ^^. Votre ami Kaz.

Naruto
Le Clan Konoha

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

ya pas de souci nous on aime bien mais chacun ses gout Very Happy

poty
Le Clan Shiki

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:52 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

j'ai deja vu des nuage rouge a l'aurore signifiant la fin du jour donc la fin du monde l'apocalypse la mort (j'part en couille Mort de Rire )
m'enfin ça va tt maniere c'est pas moi qui decide (et vive naruto Mr. Green )

Kazetsu

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:34 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

J'y avais pensé au coucher du soleil quand t'as dit ça mais cela aurait voulu dire que le soleil se levait ou se couchait, et ce n'est pas à ce que je pensais. Les nuages noirs signifient un sombre présage.

Kempachi Zaraki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: presentation de lalli Répondre en citant

Vaut mieux des nuages noirs c'est plus effrayant alors que des nuages rouge c'est mystérieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: presentation de lalli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan Konoha Index du Forum -> le clan Konoha -> Graph du fofo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation